About Wellness Together Canada

We have one mission:

To improve the health and wellness of Canadians

Wellness Together Canada was created in response to an unprecedented rise in mental health and substance use concerns due to the COVID-19 pandemic, with funding from the Government of Canada. As a country, we are facing challenges at a scale we’ve never seen before, from social isolation and financial insecurity to substance use concerns and racial inequality. 

We may be physically apart, but at the end of the day, we’re all in this together. We believe that wellness is a journey, not a destination—and every day, we can each take a step toward our own well-being. Wellness Together Canada is here to support you on that journey.

For information on COVID and to complete a self-assessment for COVID-19 symptoms, click here.


Our Supporters

Wellness Together Canada is a collaborative project. Our mission is to provide high-quality resources for all Canadians—which is why we are supported by a wide network of organizations, with decades of specialized experience in wellness. From substance use support for older adults, to grief and loss counselling for youth, our partners are prepared to help—whatever the need.

Wellness Together Canada is designed to be used on demand: you get to choose what you need, when you need it. Our services range from basic wellness information, to one-on-one sessions with a counsellor, to participating in a community of support. Whatever it is you’re looking for, we’re here to point you towards the best resources out there.

stepped care
kids help phone
homewood health
canada-logo.png?h=250
greenspace-logo.png?h=250
canada-health-logo.png?h=250
mhc-logo.png?h=250
medavie-logo.png?h=250
cpa-logo.png?h=250
bell-logo.png?h=250
Learn more about our other supporters and Friends of Wellness Together
In Crisis?

À propos d'Espace Mieux-être Canada

Nous avons une mission :

Améliorer la santé et le mieux-être des Canadiens

Espace Mieux-être Canada a été créé en réponse aux préoccupations croissantes en matière de santé mentale et de consommation de substances liées à la pandémie de la COVID-19, avec du financement de la part du gouvernement du Canada. En tant que pays, nous sommes confrontés à des défis d'une ampleur jamais vue, allant de l'isolement social et de l'insécurité financière aux préoccupations liées à la consommation de substances et des inégalités raciales.

Bien que physiquement séparés, nous vivons tous des expériences semblables. Nous croyons que le mieux-être est un cheminement, et non une destination, et que chaque jour, nous pouvons faire un pas vers notre propre mieux-être. Espace Mieux-être Canada est là pour vous soutenir dans ce cheminement.

Pour plus de renseignements sur la COVID-19 et pour remplir une auto-évaluation des symptômes de la COVID-19, cliquez ici.


Appuyé par

Espace Mieux-être Canada est un projet collaboratif. Notre mission est de fournir des ressources de haute qualité à la population canadienne. C'est pourquoi nous sommes soutenus par un vaste réseau d'organisations, avec des décennies d'expérience spécialisée dans le domaine du mieux-être. Qu'il s'agisse de soutien aux personnes adultes souffrant de toxicomanie ou de conseils sur le deuil et la perte de proches auprès des jeunes, nos partenaires sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. 

Espace Mieux-être Canada est conçu pour être utilisé sur demande : vous pouvez choisir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nos services vont des informations de base sur le mieux-être aux séances individuelles avec un·e conseiller·e, en passant par la participation à une communauté de soutien. Quels que soient vos besoins, nous sommes là pour vous orienter vers les meilleures ressources disponibles.

stepped care
jeunesse, j'écoute
homewood santé
canada-logo.png?h=250
greenspace-logo.png?h=250
canada-health-logo.png?h=250
mhc-logo.png?h=250
medavie-logo.png?h=250
cpa-logo.png?h=250
bell-logo.png?h=250
En savoir plus sur nos autres partenaires et partenaires et amis d'Espace Mieux-Être
In Crisis?